26 Ligne 26

Cimetière Roche-la-Molière <> St-Victor-sur-Loire <> Condamine

 

 L’essentiel

 

  • Votre ligne ne change pas d’itinéraire. La ligne 26, c’est toujours une liaison entre le centre-ville de Roche-la-Molière et les secteurs de Condamine et Saint-Victor-sur-Loire.
  • La ligne 26 assure toujours la desserte du Collège Grüner en période scolaire.

Vos nouvelles habitudes

 

Vous faisiez des correspondances avec la ligne 2 ?
>> Découvrez la nouvelle ligne Métropole M2

Avant de poser une question, vous pouvez vérifier si la réponse se trouve dans la FAQ

Vous avez une question au sujet de cette ligne ?
  1. Bonsoir,
    Trouvez normal que l’on supprime des horaires notamment en périodes vacances scolaire, samedi matin et en période été, cela pénalisant les gens pour se rendre à leurs travails, rendez vous etc…. nous n’avons pas tous 16 semaines de vacances sur l’année, , et nous n’avons pas tous le permis , il y a aussi des étudiants qui ont des jobs pensez y nous ne demandons pas de grands bus mais des navettes,
    avant il avait toujours des bus à ces périodes et but en blanc vous les supprimez c’est du n’importe quoi d’autant plus que de nombreux lotissements se créer et de renforcer la ligne de bus, vous faite l’effet inverse
    on nous rabache de prendre les transports en commun pour éviter la pollution mais à une condition qu’il y en aille
    merci de votre compréhension

    1. Bonjour,
      L’offre de lignes de bus se base sur des enquêtes de fréquentation. La ligne 26 a aujourd’hui un niveau d’offre adapté à son niveau de fréquentation. En complément de l’offre régulière, le secteur Condamine/Saint-Victor-sur-Loire/Bécizieux bénéficie du service MonBus.

    1. Bonjour,
      Pour rejoindre le Lycée Benoît Charvet depuis Saint Victor vous devrez déjà prendre la ligne 26 jusqu’à Roche-La- Molière ou vous pourrez prendre la ligne M2. Vous aurez alors deux solutions :
      – Vous arrêter à l’arrêt Le Clapier situé 20 minutes à pied du Lycée (5 minutes plus loin que l’ancien arrêt Buisson).
      – Vous arrêter à l’arrêt Georges Teissier, prendre le tram T1 ou T2 jusqu’à Place Carnot, et prendre la ligne 21 qui vous déposera devant le Lycée Benoît Charvet. Les correspondances entre ces lignes sont optimisées et permettent des enchaînements simples entre les différentes lignes.
      Nous vous invitons à vous inscrire en page d’accueil de ce site afin d’être informé de la disponibilité des fiches horaires.

  2. Bonjour suite à votre réponse ci dessus pouvez vous nous confirmer que le service monbus fonctionne tout l’été? Et Les samedis, dimanches? Merci

    1. Bonjour,
      Le service Monbus fonctionne toute l’année du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 8h30 à 19h.
      Les réservations s’effectueront jusqu’à 24 heures à l’avance.

    1. Bonjour,
      Nous n’avons pas prévu de nouvelle ligne directe entre Saint-Étienne et Saint-Victor. La ligne 26 est en correspondance avec la ligne M2 à Roche-la-Molière. Cette dernière offre un passage toutes les 10 minutes en heures de pointe et vous dépose en plein centre-ville de Saint-Étienne (Dorian/Hôtel de Ville).

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *